Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 janvier 2021

La rencontre...

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

Comme promis, les photos de la rencontre entre le nouveau Bratz Boyz et trois de mes demoiselles Bratz (Meygan, Jade et Nazalia)...

dylan-et-meygan01

dylan-et-meygan02

dylan-et-jade01

dylan-et-jade02

dylan-jade-meygan-nazalia

jade-dylan-meygan

Et en bonus, Meygan qui fait son shopping ! ^^

meygan-caddie

Avez qui voyez-vous Dylan en couple ? Meygan ou Jade ?

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes trésors...

 

Publicité
Commentaires
S
Quel bourreau des cœurs! :)<br /> <br /> Très jolies photos. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité