Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
18 janvier 2021

Ma petite Bratz Kidz Yasmin

Bonjour les copinautes, bon début de semaine à vous ! ^^

Voici un membre de ma famille Bratz que je ne vous ai pas encore présenté... elle s'appelle Yasmin et c'est une Bratz Kidz (version enfant de la Bratz Yasmin) je l'ai adoptée sur un vide-greniers en juin 2011. Il existe également des garçons Bratz Kidz (ainsi que Bratz Babyz garçons) mais je n'en ai pas. Yasmin est une petite cavalière. Elle n'est pas complète mais en superbe état.

bratz-kidz-yasmin01b

bratz-kidz-yasmin02b

Il existe des coffrets Bratz + Bratz Babyz, Bratz + Bratz Kidz, Bratz + Bratz Boyz + Bratz Babyz + Bratz Babyz + Bratz Babyz Boyz....

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
M
Mais qu'elle est mignonne !! Je n'en avais jamais vu ! <br /> <br /> Merci de nous faire découvrir tout ça!
Répondre
S
Elle a une bonne bouille. Je crois que je la préfère aux grandes! C'est une belle trouvaille en tout cas. :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité