Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
17 janvier 2021

Comparatif Lil Bratz/Bratz/Nanana dolls

Coucou ! ^^

Trois de mes Bratz étaient sur mes étagères (je n'arrive pas à mettre la main sur la seconde tenue de Meygan) aussi je vous ai fait quelques photos...

Ma petite Lil Bratz Nazalia Wintertime Wonderland et Jade :

comparatif-bratz02

Roxie Foxy (Nanana), Nazalia et Meygan

comparatif-bratz01

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos...

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais jamais remarqué qu'il y avait une telle différence de taille!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de les regarder, elles sont si belles! C'était vraiment des poupées de qualité! J'ai vu une nouvelle Barbie aujourd'hui dans mon Market et OULALA ...la qualité n'était pas au rdv!! O_O
Répondre
S
Très joli comparatif! Je n'imaginais pas les Nanana de cette taille-là, je les voyais plus grandes! Mais elle me fait toujours craquer cette petite avec ses grands yeux! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité