Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 janvier 2021

Mes premiers cupcake en Fimo

Coucou les petit(e)s gourmand(e)s ! :)

Comme promis, voici les deux cupcakes en Fimo que j'ai réalisés hier après-midi (ce sont mes premiers). J'ai également confectionné les petits napperons blancs. J'ai mis une pièce de 50 cents pour montrer l'échelle. Ils sont trop gros pour des poupées Mannequins mais pour des poupées plus grandes comme mes Baby Face (celles que je vous ai montré dernièrement) il me semble que c'est bon, Ils conviennent aussi à une certaine petite Bonbon (alias "le petit ventre à pattes")... hi hi hi ! ^^

Pour la pâte à gâteau de celui de gauche j'ai incorporé de la Fimo dorée à la Fimo chocolat et pour celui de droite j'ai mélangé de la Fimo chocolat et de la Fimo rouge irisée. Pour les caissettes j'ai mélangé de la Fimo blanche translucide avec un peu de Fimo chocolat. Après cuisson et refroidissement, j'ai appliqué du vernis sur la chantilly, le glaçage au caramel et les cerises (je les ai réalisées avec de la Fimo rouge cerise) et sur les napperons blancs. J'ai plein d'idées pour les prochains...

mes-premiers-cupcakes-en-fimo

mes-premiers-cupcakes-en-fimo02

La chantilly c'est plutôt galère quand on débute...

mes-premiers-cupcakes-en-fimo03

mes-premiers-cupcakes-en-fimo04

♥♥♥♥♥♥

Bon appétit ! ^^

cup

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont super bien réussis ! Félicitations !!
Répondre
S
Ils sont trop beaux! Et appétissants! Un grand bravo! Ils font envie. :D<br /> <br /> J'espère que tu feras plus de miniatures aussi gourmandes! ♥
Répondre
M
OMG Bonbounette a vu les cupcakes et je lui ai dit que tu avais écrit son nom...!! *____* ;P lol<br /> <br /> Elle passe commande et moi aussi (enfin s'ils pouvaient se manger!!) :P<br /> <br /> Ils sont géniaux, tu as bien maîtrisé l'affaire!! X)<br /> <br /> Tu n'as pas d'embout pour la chantilly ? Parce que c'est impératif si tu veux avoir un beau résultat!<br /> <br /> J'ai hâte de voir les prochains!!
Répondre
V
Ils sont trop jolis, y a pas qu'à Bonbon qu'ils font envie, moi aussi ils m'ouvrent l'appetit lol<br /> <br /> Tu es très douée avec la fimo, bravo ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité