Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 janvier 2021

Souvenir

Coucou,

voici un petit montage-photos que j'ai réalisé il y a de nombreuses années. Je viens de retomber dessus alors je le poste ici ! ;)

La petite rousse qui porte la robe noire s'appelle Sherri et sa camarade aux cheveux blonds vénitiens se prénomme Natalie.

3234350033_1_2_DjyqnNN1

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour d'autres archives...

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super cute ♥ Natalie a l'air très contente de son maquillage
Répondre
S
Il est très mignon ce petit photomontage! <br /> <br /> Tes poupées ont vraiment une bonne bouille. ♥
Répondre
M
Il est génial ce petit montage et les poulettes sont vraiment heureuses de vivre sur tes photos! ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité