Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 janvier 2021

Mes Lil' Bratz

Coucou les copinautes !

Je suis de retour pour vous présenter mes Lil' Bratz. Hautes de seulement 12 cm (environ), elles n'ont pourtant rien à envier à leurs "grandes sœurs" car elles sont tout aussi détaillées (coiffures, maquillage, tenues...). Cette collection reprends les mêmes personnages et thèmes que pour les modèles de tailles standard et propose également des playsets. Je possède trois poupées Lil' Bratz deux filles et un garçon. Je les ai achetées sur les vide-greniers séparément il y a déjà plusieurs années. Bien que d'occasion, elles sont malgré tout comme neuves et plutôt complètes. Je ferais prochainement des photos pour montrer la différence d'échelle entre les deux séries.

Cloe (elle a trois tenues et pleins d'accessoires donc un fauteuil bulle doré) :

lil-bratz-cloe01

lil-bratz-cloe

Eitan (il a deux tenues) :

lil-bratz-cloe-et-eitan

Nazalia (photo du net), la mienne n'a plus son bonnet ni sa veste mais elle est comme neuve sinon. Elle était vendue avec un playset que je n'ai pas. Elle est sur le thème des sports d'hiver comme ma "grande" Dana Wintertime Wonderland.

li-bratz-nazalia- Sno Fun snow-fun-ski-lodge01

Voici une autre sorte de Lil Bratz c'est une "Surprise Locket" modèle Cloe. Elle est plus récente que les trois premières, j'ai eu la chance de la trouver complète et en bon état sur un vide-greniers en 2017 (je ne les ai jamais vues en magasin) :

lil-bratz-surprise-locket-cloe01

lil-bratz-surprise-locket-cloe02

lil-bratz-surprise-locket-cloe03

J'ai également quelques poupées Bratz Lil Angelz (plus petites que les Bratz Babyz et avec un design différent), vous pouvez les voir sur mon blog à la catégorie Bratz. Je les avais présentées sur mon blog en 2016. J'ai d'autres gammes de poupées produites par le fabricant MGA. Elles feront l'objet de prochains billets. Comme je le disais dans le premier post, je referai dès que possible d'autres photos de ma collection plus en détails. Pour information, les Nanana dolls sont des cousines des Bratz tout comme les LOL Surprise. Vous serez surement surpris(e)s de découvrir l'étendue de toutes les gammes de poupées produites par MGA depuis les années 2000. Qu'on les aime ou non, il faut reconnaître que  les concepts sortent toujours de l'ordinaire et le style du fabricant est reconnaissable...

♥♥♥♥♥♥

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon les Surprises Locket! Je trouve le pendentif très joli! ♥<br /> <br /> T'as collection est vraiment impressionnante et variée! Je ne savais pas qu'il en existait autant!
Répondre
M
Je suis sous le charme des minuscules!! Je ne les ai jamais vu, ni en magasin, ni en photo! Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> Les moyennes ont la taille de Bonbon, 12 cm...ça te donne une idée de ma miss! hihi
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité