Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
7 janvier 2021

Les Peppa Pig et leur amis le loup s'amusent dans la neige...

Bonsoir les copinautes,

encore une journée mémorable ! Un ciel d'un bleu limpide et une neige d'un blanc immaculé, beaucoup de marche, beaucoup de beaux paysages et de belles descentes en luge pelle (ça va beaucoup me manquer). Je repars samedi matin, ça passe vite quand on s'amuse ! J'ai fait quelques photos avec les figurines ...

cochons07

cochons08

cochons09

loup03

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos, prenez soin de vous ! ♥

 

 

Publicité
Commentaires
L
Adorable ♥
Répondre
S
Encore de très jolies photos! J'aime beaucoup, surtout avec ces quelques rayons de soleil! <br /> <br /> Profites bien de la fin de ton séjour! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité