Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 janvier 2021

Direction la montagne [Hiver 2021]

Bonsoir les copinautes,

je vous fais un petit coucou ce soir car si tout va bien, je pars demain matin pour la montagne (Savoie). C'est la seconde fois que j'y vais en hiver, la première c'était il y a un an. Je devrais pouvoir me connecter à Internet. Je rentre samedi prochain. À très vite ! ;)

winter_friends_by_sunny_dilain_d87qfd3-fullview

Bon weekend ! ♥

images

 

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles vous êtes des amours ! <br /> <br /> <br /> <br /> Le voyage s'est très bien passé, nous sommes bien installées.<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui je me suis offert une luge et je l'ai testée sur les pistes de ski ! J'adore ! ça va vite mais c'est drôle ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi fais quelques adoptions ... ^^<br /> <br /> <br /> <br /> À très vite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite de très bonnes vacances, profites en bien! :)
Répondre
M
Je te souhaite de belles vacances. Prends soin de toi et à très vite! :)
Répondre
V
Bonnes vacances, profites bien de la montagne ;)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité