Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 décembre 2020

Livre : La reine des glaces - Maxence Fermine [Michel Lafon]

Hello !

C'est toujours moi ! Voici la seconde trouvaille du jour. Il s'agit d'un joli livre que j'ai eu pour 99 cents dans une boutique d'objets de seconde main. Je connaissais ce livre car la couverture m'avait tapé dans l'œil. Je suis donc ravie de ma trouvaille. Il fait partie d'une trilogie (La petite marchande de rêves tome 1, La poupée de porcelaine - tome 2).

. Qui sait ? Je trouverais peut-être les autres tomes une prochaine fois...

livre-la-fee-des-glaces

En imaginant ses vacances au ski, Malo était loin de se douter que dès le premier jour il serait pris dans une étrange tempête de neige… Lorsqu’il recouvre ses esprits, l’adolescent tombe nez à nez avec une belle et mystérieuse jeune fille, qui vit dans un château de gel. Son nom ? La Fée des Glaces. Sa mission ? Accueillir les voyageurs égarés au Royaume des Ombres de l’hiver.

Malo retrouve donc pour la troisième fois ce Royaume des Ombres qu’il chérit tout autant qu’il le craint. Et si cette aventure n’était pas le fruit du hasard mais l’occasion pour lui de répondre aux questions qu’il se pose ? Aidé de la Fée des Glaces, il devra pourtant affronter bien des périls avant de trouver sa voie.

♥♥♥♥♥♥

À plus tard, bon réveillon à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que la couverture est très belle. ♥<br /> <br /> Je ne connaissais pas. Merci pour le partage! :)
Répondre
M
Très joli livre, aussi bien la couverture que le contenu que tu nous as écrit!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité