Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 décembre 2020

Mes nouvelles décorations de Noël [2020] #1

Coucou !

Comme promis voici mes nouvelles décorations de Noël ! 🎅 Je me suis offert une boule duveteuse ainsi qu'une étoile et une personne de mon entourage m'a offert toutes les autres (trop gentille) ! ♥ J'espère avoir mon sapin vendredi (je croise les doigts)...

Des grelots trop rigolos ! ^^

decorations-de-noel01

Un flocon translucide et une étoile brillante !

decorations-de-noel02

Une boule duveteuse a paillettes !

decorations-de-noel03

De jolies danseuses (il y en avait une quatrième mais ses mains étaient ratées)...

decorations-de-noel04

Des minis Pères-Noël qui font de la luge, une mini luge en bois marquée "Joyeux Noël" et des minis bonnets tricotés. Ces décorations sont pour mon chalet miniature...

decorations-de-noel05

gif-noel-mignon

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres merveilles...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelles belles décorations! ♥ J'adore les grelots! <br /> <br /> Les danseuses sont ravissantes.
Répondre
L
Les petits grelots et les danseuses sont superbes. Ma préférence va au flocon.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité