Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 novembre 2020

Na! Na! Na! Surprise MGA série 1 : Roxie Foxy

Bonjour les copiconfiné(e)s ! ^^

juste avant le confinement je me suis offert une Na! Na! Na! Surprise de la série 1, j'ai choisi Roxie Foxy. C'est le petit sticker avec symbole noir en forme de triangle qui m'a permis de l'identifier. J'ai fait des photos du deboxage car c'est vraiment très sympa ! 👍

Le packaging fait un peu penser à une valise ! 💗

roxie01

roxie02

roxie03

Étape 1 : On ouvre la boîte...

roxie04

❤️🦊❤️🦊❤️🦊❤️

Étape 2 : On gonfle le grand sachet qu'elle contient  à l'aide de la paille fournie et on appuis dessus pour le faire "exploser" libérant ainsi plein de confettis  et on l'arrache pour découvrir son contenu... 🎈

roxie05

Il renferme une trousse toute douce en forme de tête d'animal (ici c'est un renard) dans lequel se trouve la poupée. Nous avons également un listing présentant les six poupées de cette série 1 et deux petits sachets : l'un contient la tenue de la poupée, le second ses souliers. 👗👡

roxie06

roxie07

La poupée a de jolis dessous et des bas résille imprimés sur son corps. Elle est tout articulée.

roxie09

❤️🦊❤️🦊❤️🦊❤️

Étape 3 : On habille et on chausse la belle demoiselle. Son bonnet et sa "perruque" ne sont a priori, pas amovibles.

roxie08

❤️🦊❤️🦊❤️🦊❤️

Roxie Foxy aime beaucoup le lit à baldaquin qui est dans ces couleurs et à sa taille... 🛌

roxie10

Hop ! Un petit somme ! 💤

roxie11

❤️🦊❤️🦊❤️🦊❤️

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

Portez-vous bien ! 💋

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est adorable, cette demoiselle haute en couleurs ♥
Répondre
S
Mais elle est super jolie cette poupée! J'adore le concept de "surprise"!!! Merci pour le partage, je craque complètement! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité