Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 octobre 2020

Mon Sonny Angel Halloween

Coucou les copinautes,

Cela faisait longtemps que je voulais adopter un Sonny Angel sur le thème d'Halloween. C'est maintenant chose faite. J'ai eu de la chance car c'était le dernier ! Je suis tombée sur le bébé en costume de Dracula, je le trouve très joli et bien fini. Il fait partie de la collection Halloween 2016. 

sonny-angel-dracula01

sonny-angel-dracula02

sonny-angel-dracula03

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très mignon, j'aime beaucoup ses couleurs. ♥
Répondre
L
Oop's... en voulant valider mon billet concernant ma seconde Candy Rock (Aurore), j'ai malencontreusement validé à nouveau celui-ci (Sonny Angel Halloween). Je l'avais initialement publié hier.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité