Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 octobre 2020

Ma seconde Rock Candy : Aurore

Coucou les filles !

ma petite Blanche-Neige me faisait les yeux doux pour avoir une camarade...Alors bien sûr, je n'ai pas lui refuser et c'est comme ça qu'Aurore est venue dormir, euh... s'installer à la maison ! J'aimerais bien voir à quoi vont ressembler leurs "pyjamas party" ! C'est marrant parce que finalement elles finissent toutes les deux à tomber dans un profond sommeil dans leur histoire respective ! On peut dire qu'elles étaient faites pour s'entendre ! ^^

aurore-rock-candy01

aurore-rock-candy02

aurore-rock-candy03

aurore-rock-candy04

aurore-rock-candy05

aurore-rock-candy06

aurore-rock-candy07

aurore-rock-candy08

Trop chou le petit sachet de tisane (avec ça elle est sûre de faire de beaux rêves) ! ♥

aurore-rock-candy09

aurore-rock-candy10

♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres découvertes magiques...

 

Publicité
Commentaires
L
Elle est marrante. <br /> <br /> Je n'ai que Ariel dans cette gamme. Vaiana aurait pu me plaire, mais elle a le même moule que les autres, et ces jambes toutes minces ne vont pas sur elles. Elsa me plaisait aussi mais sur l'artwork elle porte des écouteurs, que la figurine n'a pas. Ça m'a déçue.
Répondre
S
J'adore sa tête! Elle est parfaite et très moderne! J'aime beaucoup. ♥ Elle est rigolote.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité