Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 octobre 2020

L'âne Anatole : collection mon abécédaire des animaux

Bonsoir les copinautes,

j'avais complètement oublié de vous montrer un petit achat que j'ai fait en août dernier. Il s'agit du premier numéro d'une collection de peluches "Mon abécédaire des animaux"  proposée par Hachette Collections. Chaque peluche représente un animal et elle est associée à une lettre de l'alphabet. Le premier numéro est donc un petit âne baptisé Anatole. Il est accompagné d'un album qui raconte son histoire ainsi que d'un cahier d'activités. 

anatole-ane-peluche

Pour plus d'information, je vous invite a consulter le site officiel :

https://www.hachette-collections.com/fr-fr/abc-des-animaux

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres découvertes ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
C'est trop mignon! J'aurais sans doute craqué aussi, surtout pour le "A" pour mon fils. Je vais surveiller si la collection arrive chez nous du coup. Merci pour le partage! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité