Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 octobre 2020

Magazine Gorjuss #1

Bonjour et bon weekend à vous,

mercredi j'ai fait un petit tour dans une librairie où j'ai découvert le premier magazine Gorjuss. Il est destiné aux enfants mais en bonne fan de Gorjuss, je ne pouvais vraiment pas passer à côté d'un si joli magazine. Il y a différentes rubriques : test, recette, lecture, coloriages, jeux et savoir... Cette revue comprend une trentaine de pages. Le set de papeterie et la planche de stickers qui l'accompagnent sont vraiment de belle qualité. Il y a également deux posters à l'intérieur ou plutôt un poster recto-verso. Le tout est vendu au prix de 5,99€. Je trouve que c'est résonnable vu combien coûtent les articles de papeterie de cette marque. Je suis ravie de compléter ma collection. Je ne connais pas la date de sortie du prochain. Il semblerait que ce magazine soit diffusé ailleurs qu'en France car on peut voir des photos et vidéos sur Internet.

mag01

Ci-dessous, la quatrième de couverture avec une carte postale à découper, il y en a également une derrière la page de couverture (si vous souhaitez que je fasse une photo, n'hésitez pas à me le demander en commentaire).

mag02

Ci-dessus : les différents carnets/stylos qu'on peut avoir avec le magazine, il y a également différentes planches de stickers.

mag03

Quel poster à votre préférence ? Personnellement je n'arrive pas les départager...

mag04

Le stylo est assorti au carnet ! Je n'ai pas pu choisir le modèle mais je suis contente d'avoir celui-ci (ils sont tous très beaux), là où je les trouvé, il y avait trois exemplaires identiques. c'est en ouvrant le magazine à la maison que j'ai vu qu'il y avait d'autres modèles.

mag05

mag06

mag07

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Cette collection est tellement belle! ♥ Il m'a semblé voir des magazines aussi chez nous. J'aime beaucoup cette collection quoique j'ai été assez déçue par les produits de maroquinerie dont la qualité est franchement à revoir (pour le prix).
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité