Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 septembre 2020

Trouvailles vide-grenier du jour

Coucou les filles,

j'ai enfin pu faire un vide-grenier et je suis revenue avec des trouvailles bien sympathiques : un mug La Belle et la Bête (Disney Store 2009), un flacon Yves Rocher vintage, un mini Popples (cadeau d'un vendeur), une poupée Russe, deux beaux livres, une peluche bonhomme de pain d'épices (Gingerbread Man) du film Shrek, des figurines Kinder, un jouets Happy Meal des années 90, une luciole Bonux, un Twozies zébre, deux portes-clés Oasis et deux tee-shirts qui ne sont pas sur la photo car ils étaient en train de sécher. Je vous présenterai chaque objet en détail très bientôt...

chine-13sept2020

♥♥♥♥♥♥

À très vite...

 

Publicité
Commentaires
S
Quel beau butin! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité