Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
13 août 2020

Porte-monnaie "Les Bidules Kids"

Bonsoir les copinautes,

j'espère que vous allez bien malgré la canicule !

Au tout début de mes vacances à la montagne (le mois dernier), j'ai craqué pour un petit porte-monnaie pour enfant de la marque "Les Bidules Kids". Il y avait plusieurs coloris (rose, pâle, rose foncé, jaune, bleu) et plusieurs motifs pour les "confettis" (fleurs, coeurs, papillons, ronds). J'avoue que j'ai eu un peu de mal à choisir car ils étaient tous très mignons... J'ai finalement jeté mon dévulu sur le bleu avec des étoiles.

porte-monnaie-bidules01

Il est en plastique tranparent avec des reflets de couleurs...

porte-monnaie-bidules02

Les petites étoiles sont contenues dans une bulle elle-même en forme d'étoile ! ♥

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir un autre souvenir de vacances...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli, on le dirait sorti tout droit de la mer! Parfait pour la saison! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité