Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 août 2020

Mon Pucky Pool Babies

Coucou les filles ! ^^

Ma famille "Pucky Babies" s'est agrandie ! Voici "Pinky Duck Baby" de la série "Pool Babies" ! ♥

pucky-pool-duck-babies00

pucky-pool-duck-babies07

pucky-pool-duck-babies01

pucky-pool-duck-babies02

pucky-pool-duck-babies03

pucky-pool-duck-babies04

pucky-pool-duck-babies05

pucky-pool-duck-babies06

pucky-babies-x5

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super rigolotte! ♥ J'aime beaucoup. Il faut que je regarde si j'en croise dans mes magasins de jouets. ^_^
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité