Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
26 juin 2020

Contes imaginaires nobi nobi

Bonjour les filles,

je me suis procuré les deux autres tomes de la série "Contes Imagniaires" des Editions nobi nobi.

La série se compose donc des titres suivants :

- La reine des Neiges et les cinq éclats

- Raiponce et les cinq princes

- Le Chaperon rouge et les cinqs sorts

À priori la série est terminée...

contes-imaginaires-integrale-nobi-nobi

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir mon second coup de coeur manga...

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie cette série, les couvertures sont superbes! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité