Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 juin 2020

Tee-shirt Angelo Blu

Coucou les copinautes, c'est toujours moi ! ^^

Mon deuxième coup de coeur de mardi est un tee-shirt de la marque Angelo Blu (je ne connaissais pas). J'ai toujours adoré les tee-shirts avec des personnages féminins mignons donc forcément quand j'ai vu celui-ci, je ne pouvais que craquer (il était temps car c'était le dernier à ma taille). Il y avait un second modèle mais trop large pour moi. Heureusement, c'est mon préféré des deux qui m'allait ! 

tee-shirt-angelo-blu-a

tee-shirt-angelo-blu-b

La demoiselle de droite est une mini-moi ! ♥

♥♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres photos de mes merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est super joli. J'aime beaucoup les couleurs. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité