Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
25 juin 2020

Sac à dos kaki Lancaster

Coucou les filles,

en ce moment j'ai la folie des sacs ! Voici celui que j'ai trouvé mardi passé. dans une solderie. Il n'y avait qu'un exemplaire, je crois qu'il m'attendait ! Je vais le porter cet automne/hiver avec mon manteau de ville noir à double boutonnage.

sac-a-dos-kaki-lancaster01

sac-a-dos-kaki-lancaster02

sac-a-dos-kaki-lancaster03

J'en ai encore un à vous montrer mais je n'ai toujours pas fait de photos alors que c'est le premier que j'ai acheté cette année !

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir mes autres coups de coeur...

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je cherche le même sac mais impossible d'en trouver les références... Auriez-vous son nom précis ou son année de fabrication? merci d'avance! :)
Répondre
S
Il est trop mignon! J'adore les petits sacs à dos! ♥ J'aime beaucoup la forme.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité