Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 juin 2020

La Belle et La Bête - Bulles en Poche / Le Chaperon Rouge et les cinq sorts

Hello les copinautes !

voilà bien longtemps que je n'ai pas acheté de livres ! Cette semaine j'ai un coup de coeur chez Crocbook pour ce gros livre "La Belle et  La Bête" façon BD et chez Cultura je me suis pris le manga Le Chaperon Rouge et les cinq sorts", que j'avais repéré en janvier dernier. J'ai commencé à lire le manga et je ne suis pas déçue.

livre-belle-et-la-bête-bulles-recto

livre-belle-et-la-bête-bulles-verso

manga-chaperon-rouge-et-les-5-sorts-recto

manga-chaperon-rouge-et-les-5-sorts-verso

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
Je me suis procuré les deux autres tomes qui en réalité sont sortis avant le premier que j'ai acheté. Je ne sais pas si il y aura d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert une série que je vais surement acheter car gros coup de cœur elle s'appelle : Shadow House (édition Glénat). Elle est en 5 tomes.
Répondre
L
Purée 49 volumes... je compatis...
Répondre
L
De rien, mais du coup j'espère que tu n'es pas déçue...
Répondre
S
Ils ont l'air très beaux ces livres! Je craquerais bien pour celui de La Belle et la Bête! :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le dessin du Petit Chaperon Rouge. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas acheté de manga! ♥<br /> <br /> C'est une histoire en 1 volume?
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité