Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 juin 2020

Ma besace Mandoline jaune et le portefeuilles assorti

Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil. C'est sympa de revoir des gens aux terrasses des cafés !
Dernièrement, je me suis trouvée plusieurs sacs à petits prix qui correspondent parfaitement à mes besoins. Je commence par le jaune de la marque "mandoline" (je ne le quitte plus).
Il existe en 5 coloris : jaune, marron, vert foncé, gris clair et noir. J'aurais bien pris également le marron mais quand je suis retournée à la boutique quelqu'un l'avait acheté. Heureusement, le jaune m'attendait ! J'aime aussi beaucoup le vert mais plus pour l'hiver (jattends les soldes). Je trouve ce sac parfait pour transporter l'essentiel. Pour moi c'est : porte feuilles/ porte monnaie, trousseau de clés, smartphone, étuit à mouchoirs, miroir de poche, baume à lèvres, gel hydroalcoolique, carte de bus, une petite boîte de "tic-tac"  et éventuellement un câble USB ainsi qu'un mini-tube de crème hydratante pour les mains. Il n'est pas très grand sans être petit. Il est juste comme je voulais.

sac-jaune01b

Il y a plusieurs poches dont une à l'extérieur (bien pratique pour que la carte de bus soit facilement accessible). 

 

sac-jaune02b3

sac-jaune02b2

L'anse est confortable et ajustable. Elle est solidement fixée au sac.

sac-jaune02c2

Il y a un bouton pression aimanté pour que le rabat reste bien en place.

sac-jaune03b3

La poche principale ferme avec un zip, je trouve cela plus sécurisant pour le contenu.

sac-jaune03b2

Deux des poches intérieures ferment également avec un zip (celle du fond et celle du milieu).

 

sac-jaune04b

sac-jaune05b2

Coutures décoratives ! ♥

sac-jaune052b

Le portefeuilles assorti que j'ai eu en cadeau pour mon anniversaire (c'était une super idée) ! ;)

sac-jaune06b

Le dangler est amovible et peut par exemple, être utilisé comme porte-clés.

sac-jaune07b

sac-jaune08b

Il y a pluiseurs  emplacements pour les cartes, un emplacement pour les billets et un côté porte-monnaie fermé par un zip. Il est assez conpact mais néanmoins efficace. 

 

sac-jaune09b

sac-jaune10b

Et en bonus, il va très bien avec ma petite robe patineuse que j'ai achetée il y a un an ! ^^

sac-jaune11b

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour découvrir les autres sacs coup de cœur ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon ce petit sac! ♥ Et il est exactement de la couleur de ta robe! Quel bel ensemble! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue tu m'as fait rire avec ton "essentiel", c'est à peu près le même que le mien mais quand on fait la liste c'est quand même pas mal. 😆 On en met des choses dans ce petit sac! :D <br /> <br /> C'est une très belle acquisition. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité