Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 mai 2020

Souvenirs de mes 37 ans (28 mai)

Bonsoir les copinautes,

hier c'était mon anniversaire (37 ans déjà) ! :o

mes-37-ans00

J'ai été très gâtée. J'avais déjà eu une partie de mes cadeaux le 11 mai : une jolie veste avec des broderies, une petite besace dans le même style et un slim rouge "farmer" que j'avais repérés avant le fameux confinement.

Le lendemain je me suis trouvée un joli tee-shirt tout doux avec des broderies ton sur ton.

Je mets de côté cette tenue pour la fin de l'été voir le début de l'automne car là, il fait vraiment trop chaud pour porter une veste aussi jolie soit-elle !

Pour information, la veste, le sac et le tee-shirt font partie de la collection "LES COLLECTIONISTAS" de chez Naf Naf.

Le slim vient de la même enseigne et existe dans plusieurs coloris, je vous en avais d'ailleurs présenté quelques uns en septembre. Depuis j'en ai acheté d'autres, il faudra donc que je vous fasse une photo de ma petite collection (je suis vraiment fan de ces pantalons très confortables). Apparement ce modèle existe depuis plusieurs saisons.

La besace est vraiment mignonne, elle est toute petite.

mes-37-ans06

mes-37-ans07

mes-37-ans08

Ci-dessus : le détail des manches de la veste

mes-37-ans09

Ci-dessus : le dos de la veste

mes-37-ans10

mes-37-ans11

mes-37-ans12

Hier matin au réveil, j'ai trouvé une enveloppe près de mon clavier d'ordinateur, elle contenait une adorable carte d'anniversaire.

 

mes-37-ans20

 

À ma place à table il y avait plusieurs paquets qui m'attendaient bien sagement. Je me suis fait un plaisir de dévoiler leur contenu !

anniv01b

Le petit paquet plat orange au premier plan contenait un shopping bag bien sympa (on en a toujours besoin d'un) ! ^^

mes-37-ans14

mes-37-ans15

Le sachet Edisac contenait un paquet qui renfermait une très jolie Q Posket Alice qui était sur ma liste de souhaits depuis longtemps (je vous la présenterai bientôt hors de sa boîte) !

mes-37-ans16

mes-37-ans17

Un troisième paquet était caché derrière le sachet Edisac. Ce dernier contenait un joli portefeuilles assorti à un sac que je me suis offert il y a quelques jours. Je vous présenterai cet ensemble plus en détail dans un prochain billet.

mes-37-ans18

mes-37-ans13

En bonus les bons miams, de délicieuses Foccacia et de succulents gâteaux pour le dessert ! :)

La première :  Burrata fumée/Coppa/Roquette/Tomates

mes-37-ans04

La seconde :  Ricotta/Epinards frais

mes-37-ans05

Les gâteaux  était aussi bons que beaux : le mien était à la pistache (à l'intérieur fraise rhubarbe si je ne dis pas de bêtises), l'autre était bien-sûr au chocolat !

mes-37-ans02

mes-37-ans03

mes-37-ans01

♥♥♥♥♥♥

À très vite pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
S
Waah quels beaux cadeaux! J'espère que tu en as bien profité et que tu as passé un très joyeux anniversaire! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité