Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 mai 2020

Q Posket Jasmine Sugirly (version "normale")

Bonjour les filles,

ma collection de Q Posket compte maintenant une troisième Sugirly. J'ai adopté jeudi passé la belle Jasmine dont le costume semble être modelé dans de la pâte d'amandes ! Rassurez-vous elle est toujours entière, la preuve en images !

jasmine05

jasmine06

jasmine07

♥♥♥♥♥♥

À tout de suite pour découvrir une seconde petite Gorjuss Altaya de la série 2...

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas fan de Jasmine mais je trouve ses Q Posket toujours très réussies. En particulier la version mariée.
Répondre
S
Elles sont adorables ces petites princesses. Jasmine est trop mignonne aussi. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 135
Publicité