Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 avril 2020

Mes Happy Places : #2 le coffret cuisine

Bonjour les copinautes,

aujourd'hui je vous présente le coffret "cuisine" qui vient compléter le mobilier de la jolie maison des Lil'Shoppies. Ce set comprend également une demoiselle "Coco Cookie". Ses couettes rappellent les croisants que nous aimons déguster au petit déjeuner. Les portes de la cuisnière s'ouvrent vraiment. On peut enlever la tranche de pain du "toaster" et inversement et mettre les cookies au four puis dans le bocal à biscuits après "cuisson". Tout les détails sont vraiment soignés, c'est totalement adorable. Attention aux petits éléments qui pourraient être ingérés par les enfants en bas-âge !

happy-places15

happy-places16

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir un autre élément de ma collection Happy Places...

Prenez soin de vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment joli. ♥ J'aime beaucoup. Tu vas les sortir des boites?<br /> <br /> (traduction : tu vas nous les montrer de plus près? 😅 )
Répondre
V
C'est tellement mignon, la cuisinière est super jolie, j'adore ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité