Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
8 mars 2020

Joli lit à baldaquin en bois

Coucou les copinautes ! ^^

voici une de mes premières trouvailles de l'année (faite début février). Ce petit lit est décoratif, ce n'est pas un jouet mais il est néanmoins solide et peut convenir à certaines petites poupées (il est trop court pour les Barbie et autres poupées mannequins de même format). Je le trouve vraiment magnifique, un vrai lit de princesse ! J'ai fait des photos avec des poupées afin que vous puissiez vous rendre compte de sa taille.

lit-a-badalquin01

lit-a-badalquin03

lit-a-badalquin05

lit-a-badalquin02

lit-a-badalquin04

lit-a-badalquin06

♥♥♥♥♥♥

Passez un très bon dimanche, à bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est ravissant. Quelle belle trouvaille! ♥ J'aime beaucoup. Il a l'air parfait pour les petites figurines, type Nendoroid ou les petites Pullip.<br /> <br /> <br /> <br /> Ma mère m'avait fait un joli lit à baldaquin parme quand j'étais petite, pour mes Barbie, mais mon petit frère s'était assis dessus. :(
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité