Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
29 janvier 2020

Back to the 80's #1 : Les miams de notre enfance

Bonsoir les copinautes !

le mercredi est le jour des enfants et donc le jour idéal pour un petit coup de nostalgie ! ^^

Ces dernière années, j'ai eu la chance de retrouver quelques produits des années 80. J'ai eu la bonne idée de faire des photos souvenirs avant de tout engloutir...

♥♥♥♥♥♥

J'adorais les Yes quand j'étais petite et je regrette leur disparition chez nous. :(

yes01

yes02

yes03

Je me souviens bien de la pub nous informant que Raider devenait Twix...

raider

Concernant le Tang, je ne me souvenais plus trop du goût et en testant celui au citron, j'ai été surprise en bien (j'avais imaginé quelque chose de très chimique niveau goût). Je n'ai pas encore bu celui à l'orange mais ça viendra... Je vous conseille de les boire bien frais !

tang

Avant de partie à la montagne, j'ai eu une soudaine envie de Malabar (marcher du chewing-gum soulage les oreilles quand on prend de l'altitude) mais pas moyen d'en trouver. Finalement, une gentille personne m'en a offert un paquet. La mascotte n'est plus celle de mon enfance mais les Malabar sont toujours aussi bons ! Et il y a des Tatoos en bonus (ça aussi c'est un souvenir d'enfance).

malabar01

malabar02

malabar03

Pub Raider (1988)

 

Pub Raider devient Twix 1991

 

Publicité Twix 2 Doigts Coupe-Faim.

 

PUB - BARRE DE CHOCOLAT YES DE NESTLE (1987)

 

PUB POUR LA BOISSON TANG (1983)

quand y en a marre, y'a malabar

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour un nouveau billet ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
Ce coup de vieux XD Mais ça fait du bien de revenir dans ces années là
Répondre
S
Je me souviens les Bigouts mais pas les Crépits. Peut-être que je ne connaissais pas le nom. Je me souviens de petits sachets qu'on versait sur la langue et qui pétillaient. Ça avait la forme de petit gravier de couleur.
Répondre
S
Que de souvenirs! J'adorais les YES aussi! :D J'en ai vu il n'y a pas longtemps... Je crois que ça se fait encore en Espagne. ♥<br /> <br /> Malabar! On les achetait à la pièce au bureau de tabac... Ça remonte!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité