Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
3 janvier 2020

Q Posket Sweetiny Belle [version normale]

Bonsoir les copinautes,

je vous disais dans un de mes derniers billets que j'avais adopté deux demoiselles pendant le "black friday", la première est Elsa mais ça vous le savez déjà et la seconde est une petite Belle "Sweetiny" ! ♥

belle01

belle02

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour d'autres merveilles...

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai découvert les Sweetiny il y a très peu de temps et elles sont incroyablement mignonnes. Cette Belle est trop chou. <br /> <br /> J'ai eu Alice et sa petite bouteille en premier. Et hier j'ai eu Cendrillon, elle est adorable avec sa montre ♥
Répondre
S
J'ai vu une Cendrillon, elle est trop mignonne avec sa montre. ♥ J'aime beaucoup Ariel également. Elle a une bonne bouille. Bref, elles sont toutes mignonnes! :D
Répondre
S
Elle est trop mignonne celle-ci. Je l'admire chaque fois que je la croise. ♥ J'aime beaucoup cette tiny collection.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité