Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
1 janvier 2020

Q Posket Mulan [version normale]

Bonjour les copinautes,

j'espère que vous avez passé un bon réveillon et que cette nouvelle année vous apportera ce que la vie a de mieux à offrir ! ♥

Ces derniers mois, j'ai adopté plusieurs figurines Q Posket mais les choses de la vie ont fait que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de vous présenter tout mon petit monde, aussi j'essaie de rattraper mon retard petit à petit...

Aujourd'hui, je vous présente ma belle Mulan que j'ai adoptée en octobre il me semble en même temps qu'une autre demoiselle qui fera l'objet d'un prochain billet...

mulan

♥♥♥♥♥

À demain pour découvrir une nouvelle Q Posket Disney...

 

Publicité
Commentaires
L
Cette Mulan est superbe. J'hésite à la prendre, pour le moment je ne fais que les minis.
Répondre
S
J'adore cette figurine. J'ai craqué pour elle, moi aussi. :)<br /> <br /> J'adore son expression. ♥ Il me tarde de voir les prochaines!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité