Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 décembre 2019

Mes "Mon Petit Poney" vintages #1

Coucou les filles !

j'espère que vous passez un bon weekend. Aujourd'hui je vous présente une partie de mes petits poneys. Je commence par les trois derniers que j'ai adoptés le mois dernier sur une bourse aux jouets en salle. Je les trouve en très bon état malgré leur grand âge. 

De gauche à droite nous avons "Pêche", "Bourrasque" (bébé licorne) et "Tic Tac Toc" (bébé Quenotte) :

  trio

peche01

Pour la petite anecdote, quand j'avais 4 ans je rêvais d'avoir un Mon Petit Poney et j'ai eu la grande joie de recevoir Pêche et son box en cadeau pour Noël.

L'été de mes 15 ans j'ai su qu'il m'avait été offert par l'une de mes tantes.

C'est avec ce poney que j'ai appris à faire les tresses l'été de mes 7 ans et une fois, j'ai tellement mis du coeur à l'ouvrage que la tresse s'est détachée du corps de mon poney ! Mon malheureux camarade de jeux a fini sa vie à la poubelle (ce n'est pas moi qui l'ai jeté bien-sûr).

bebe-bourrasque01

Ci-dessus : bébé Bourrasque, c'est l'un de mes préférés ! ♥

bebe-bourrasque02

bebe-quenotte-tic-tic-toc01

Ci-dessus : bébé Tic Tac Toc et sa petite dent de lait, trop chou ! ♥

bebe-quenotte-tic-tic-toc02

♥♥♥♥♥♥

À bientôt pour découvrir d'autres trésors...

Bon dimanche à vous ! ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Je ferais bientôt une photo du reste de la famille...
Répondre
L
Ils sont choux
Répondre
S
Ils sont trop mignons! Que de souvenirs. ♥ Et j'aime beaucoup la petite anecdote. Merci Mon Petit Poney pour t'avoir appris à faire les tresses! Même si ça s'est mal fini... C'est dommage.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité