Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
4 décembre 2019

Boo [DZORB]

Bonsoir les copinautes,

j'ai fait pas mal de trouvailles dernièrement et je n'ai pas encore eu le temps de tout vous montrer... il faut dire que ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos... Je vais donc esssayer de rattraper mon retard, ça fera un peu calendrier de l'Avent !

La petite Boo de la gamme Dzorb (quel drôle de nom), me faisait envie depuis longtemps et je n'avais pas pu me la procurer durant les soldes. Et bien-sûr, plus moyen d'en trouver une dans le commerce !   Aussi, quand mes yeux sont tombés sur elle sur un stand lors d'un vide-greniers, je l'ai immédiatement adoptée (à un prix bien inférieur à celui du commerce).

boo01

boo02

boo03

Elle a était rejointe depuis peu par une copine que je vous présenterai bientôt ! ;)

À très vite pour d'autres photos de mes trésors...

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ses petites couettes ! Elle me fait penser à un petit personnage kawaii dont je ne me rappelle plus le nom.
Répondre
S
Elle est adorable! J'adore sa bouille. Je suis contente que tu l'ais trouvée. ♥
Répondre
M
Je ne connaissais pas mais je vois que tu as fait une très bonne affaire en quelque sorte que demander de plus. Elle a une adorable bouille :). J'aime beaucoup ta nouvelle bannière, cette poupette est trop craquante. Bisous et belle journée.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité