Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 juin 2019

Sonny Angel : deux petits nouveaux ! ^^

Coucou les filles (et les garçons) ! ^^

mon duo de petits nudistes "Sonny Angel" s'est transformé en quatuor car j'ai trouvé deux figurines à la brocante dimanche passé...

Le premier est un hippocampe (série animaux marins), le second  un Chihuahua (série 4) :

sonny01

sonny03

sonny03b

La photo de famille :

sonny04

A bientôt pour de nouvelles photos de mes trésors, profitez-bien de ce jour férié ! ♥

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore toujours autant leur bouille d'amour. ♥
Répondre
M
trop mignons avec leur bouille tous les 2 ou plutôt tous les 4 ;). Belle journée bisous
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité