Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
19 mai 2019

Q Posket Blanche-Neige [version "normale"]

Bonjour à tous ,

ces derniers temps, j'ai adopté plusieurs figurines Q Posket Disney, j'ai donc plusieurs petites nouvelles à vous présenter. Commençons par la douce Blanche-Neige adoptée le 11 avril dernier...

blanche-neige-q-posket02

blanche-neige-q-posket01

blanche-neige-q-posket03

blanche-neige-q-posket04

A très vite pour découvrir une autre princesse...

♥♥♥♥♥♥

Bon dimanche à tous ! ;)

 

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai adoptée aussi! Je la trouve vraiment adorable. ♥ Bienvenue à elle!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité