Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
14 avril 2019

Célébrez Pâques 2019 avec les "Monsieur - Madame"

Coucou les gourmand(e)s ! ^^

Voici sur quoi je suis tombée fin mars chez Carrefour Market ! Des chocolats de Pâques "Monsieur Madame" comme les livres de notre enfance ! J'ai déjà goûté, aussi je peux vous donner mon avis. Les chocolats contenus dans le mug sont bons, par contre ceux dans la petite boîte sont de piètre qualité... J'ai fait tester à une personne de mon entourage et elle a fait le même constat... heureusement que la présentation est mignonne. Il faudra que je vous montre mon verre à moutarde Amora "Madame Princesse"...

madame-princesse00

madame-princesse01

madame-princesse02

madame-princesse03

Il y avait également des sucettes à l'effigie des personnages (j'ai pris des photos du présentoir avec mon smartphone) :

presentoirs01

presentoirs02

presentoirs03

presentoirs04

Mug : 4,99 €

Mini boîte à oeufs : 2,99 €

♥♥♥♥♥♥

Bon dimanche à vous, à bientôt ! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
C'est adorable ♥
Répondre
S
Excellent! J’espère qu'on aura les même chez moi! :)
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité