Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 février 2019

Figurines Gorjuss parfumées à collectioner [Altaya - Planeta - Deagostini] : Lost In Music #8

Bonjour les filles ! ^^

Je vous présente "Lost-In-Music" la huitième petite Gorjuss. Son parfum est "Pot pourri de fruits" (pas très flatteur mais pas d'inquiètude elle sent vraiment bon)...

gorjuss05b

Rendez-vous demain pour découvrir la neuvième petite poupette ! ♥

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Les pots pourris, on aime ou on aime pas! ^_^ En tout cas, elle est très mignonne.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité