Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
28 janvier 2019

Figurines Gorjuss parfumées [Altaya - Planeta - Deagostini] : The Scarf #1

 Bonjour les copinautes,

dernièrement, je suis allée acheter un bouquin ( "La Braise" de la saga "Le labyrinthe") et en allant à la caisse pour payer mon achat, je suis tombée sur un présentoir contenant des figurines Gorjuss sous pochettes surprises ! Comme vous vous en doutez, j'en ai bien-sûr adoptées ! Comme pour les figurines Harry Potter, je vais vous les présenter petit à petit (il y en a 12 en tout)...

Commençons par "The Sarf" qui sent le concombre et le melon :

gorjuss10b

A demain pour une découvrir une nouvelle figurine Gorjuss...

Bon début de semaine à vous ! ♥

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment mignonne et c'est sympa de lui avoir attribuer des odeurs. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité