Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 janvier 2019

Mon calendrier de l'Avent 2018 : jour # 24

Bonjour et bon dimanche à vous ! :)

ça y est, nous voici arrivés au dernier petit sac ! Il contenait un délicieux chocolat italien à la cerise et deux nouveaux Shopkins : "Portsous" (7-055) de la famille "Soirée princesses" et "Diademi" (7-053) de la faille "Soirée princesses" également ainsi qu'une liste de collection. L'un des deux Shopkins était dans une petit boîte cadeau rose.

jour24a

jour24b

jour24c

jour24d

A tout de suite pour découvrir une figurine HP...

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Encore une petite couronne! Elles sont trop mignonnes! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 147
Publicité