Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
23 décembre 2018

Mon calendrier de l'Avent 2018 : jour # 18

Hello les filles ! :)

Me voici de retour pour vous présenter les surprises découvertes dans le dix-huitième petit sachet. J'en ouvre un chaque jour mais avec le travail et les préparatifs des fêtes, j'ai pris du retard dans mes "posts" sur le blog.... :(

J'ai donc eu des friandises et un Shopkins translucide présenté dans une boîte cadeau : il s'agit de "Luneta" de la famille "Piscine party" (7-079). Ce Shopkins est classé comme rare (pastille verte).

jour18

jour18b

jour18c

A tout de suite pour une nouvelle figurine HP ! ;)

♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
S
Honnêtement, je ne vois pas trop ce que ça représente. Je pensais que c'était une sorte de couronne. >_<
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité