Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
22 décembre 2018

Calendrier de l'avent Pop Funko Harry Potter #8

Bonsoir les copinautes, bonsoir les fans d'Harry Potter !

Voici la huitième figurine : Hermione Granger. Elle porte une tenue de "moldue" (= être humain ne possédant pas de pouvoirs magiques) comme le personnage dans le troisième film "Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban".

hp08

Avez-vous remarqué la marque rouge sur sa joue droite ? Non, non ce n'est pas un défaut de fabrication ! Il s'agit en fait d'une blessure infligée par le saule cogneur qui défend l'entrée du passage menant à la cabane hurlante. La preuve en images :

Juste avant la confrontation avec l'arbre :

hermy01

.... et après :

hermy02

Souci du détail : la figurine à l'effigie d'Hermione porte le "retourneur de temps", precieux bijou qui, comme vous l'avez deviné, permet de voyager dans le temps. Pour rappel, cet objet magique a été prêté à Hermione par Dumbledore pour lui permettre de pouvoir assister à tous les cours. En effet, la jeune sorcière a choisi de nombreuses matières optionnelles et n'aurait pas pu être présente à tous les cours sans cela.

hp08b

hp08c

hermione02

 

A demain pour découvrir la neuvième figurine...

♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Le souci du détail! J'adore! J'ai longtemps préféré Ron dans notre trio, mais plus je vieillis et plus Hermione a ma préférence. Elle est devenue ma petite chouchou. Ron et Harry ne seraient vraiment pas allés loin sans elle. :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité