Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
15 décembre 2018

Petite étagère en forme de sapin

Coucou les filles !

j'ai trouvé chez Gifi la petite étagère parfaite pour mettre en valeur mes petits bibelots de Noël ! Elle est forme de sapin ! ♥

mini-etagere-sapin-gifi

Je la trouve tellement jolie et pratique que je vais peut-être l'exposer toute l'année...

A bientôt pour d'autres merveilles ! ^^

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est super jolie. Quelle belle trouvaille. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité