Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
11 décembre 2018

Calendrier de l'avent Pop Funko Harry Potter #2

Coucou ! ;)

j'ai ouvert la seconde case de mon calendrier Harry Potter et j'ai eu un Sombral. Il s'agit d'un cheval ailé que seuls les gens qui ont vu la mort peuvent voir. Je ne doute pas que vous ayez tout de suite identifié la créature, car vous avez bien-sûr été très assidu durant les cours sur les "Créatures magiques" dispensés par notre brave Hagrid...

hp02

Rendez-vous demain pour la suite...

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent! J'aime beaucoup. ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 805
Publicité