Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
10 décembre 2018

Calendrier de l'avent Pop Funko Harry Potter #1

Coucou ! :)

me voici de retour pour vous présenter mon joli calendrier de l'avent Harry Potter ! Je l'ai eu avec quelques jours de retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! ;)

Ce beau coffret contient 24 mini figurines à l'effigie des personnages de la saga Harry Potter.

calendrier-hp01

calendrier-hp01b

calendrier-hp02

Derrière la première fenêtre se cachait Harry Potter lui-même :

hp01

Adorable, n'est-ce pas ? ;)

A demain ! ^^

♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
Alors là, tu es encore plus gâtée! Quel beau calendrier! ♥
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité