Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
2 décembre 2018

Mon calendrier de l'Avent 2018 : jour # 01

Bonjour les filles,

j'espère que vous passez un bon weekend ! Peut-être que comme moi vous avez commencé à découvrir le contenu de votre calendrier de l'Avent de ce Noël 2018. Mon premier petit sac contenait deux gourmandises (un mini Snickers et un mini Bounty) et un joli Shopkins de la série 7. Il s'agit d'Ecoutou (H. Ed. Foons) de la famille "Soirée Disco". Il porte le n°7-109. C'est une édition spéciale (pastille de couleur bleue).

jour01a

jour01b

A très vite pour découvrir le contenu du second sachet...

♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 472 816
Publicité