Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 novembre 2018

Magiki Les Pandas des rêves : Berry Le panda de la douceur

Coucou les copinautes,

j'avais adopté un petit panda Magiki lors d'une sortie en Italie l'été 2015. Ces petites boules de poils sont arrivées en France cet été et je me suis dis que ma petite Love serait contente d'avoir de la compagnie... Voici donc Berry le petit que j'ai ramené des Pyrénées !

 

panda-magiki01

panda-magiki02

♥ Berry et Love ♥

 

Publicité
Commentaires
L
Oh qu'il est chou ce petit panda bleu ♥
Répondre
S
Ils sont adorables ces deux petits. Quel joli petit couple! ♥
Répondre
M
😲En effet c'est minuscule merciii😚
Répondre
M
Ils sont vraiment trop choux tous les deux. Ils mesurent combien ??
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 032
Publicité