Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 novembre 2018

Souvenirs d'Halloween 2018

Bonsoir les copinautes,

voici quelques photos de notre repas d'Halloween 2018...

buffet

citrouilles

table02

table03

bonbons

dessert

fantomes

monsters

corbeau

hermy

hp

mcdo

biscuits

blinis

blinis2

oeufs01

oeufs02

quiche

paille02

pailles01

serviette-recto

serviette-verso

oeil01

oeil02

bijoux

deco01

deco02

sorciere01

witchy01

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Waaah! C'est super beau! Quelle belle fête! ♥
Répondre
M
Belle déco aux couleurs de circonstance. Je n'ai pas marqué le coup cette fois-ci comme je le faisais auparavant. Avec les années on change et les intérêts aussi. Gloupsss non merci pour les yeux ils ont sûrement du plaire tellement ils sont réalistes. Par contre le menu spécial Halloween de l'entrée au dessert me met l'eau à la bouche. Bravo tout cela a certainement du faire des heureux ;). Bisous
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité