Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
31 octobre 2018

Défilé d'Halloween des sorcières de Salem [31 Octobre 2018]

Bonsoir les petits fantômes !^^

je vous convie à un super défilé de mode sur le thème d'Halloween ! Merci de faire un tonnerre d'applaudissements à nos ensorcelantes mannequins qui nous viennent tout droit de Salem ! ;)

now_and_then_witchy_style

now_and_then_witchy_style3

now_and_then_witchy_style4

now_and_then_witchy_style5

now_and_then_witchy_style6

now_and_then_witchy_style7

now_and_then_witchy_style8

now_and_then_witchy_style9

now_and_then_witchy_style10

now_and_then_witchy_style12

now_and_then_witchy_style13

now_and_then_witchy_style14

now_and_then_witchy_style15

Si vous aussi voulez participer au défilé des sorcières de Salem, voici le lien du dollmaker que j'ai utilisé : ici

Joyeux Halloween à tous ! ♥

hallo

 

Publicité
Commentaires
S
Il est chouette ce dollmaker. J'aime beaucoup ces petites sorcières. ♥ Merci pour ce défilé!
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 128
Publicité