Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
6 octobre 2018

Party Pop Teenies série 1

Hello les filles ! ^^

voici un autre de mes autres coup de coeur de cet été 2018 : les Party Pop Teenies ! Cette première série comporte 24 poupées réparties en trois "familles" ainsi qu'une figurine mystère :

♥ Cute Animal Surprise,

Rainbow Unicorn Surprise,

♥ Winter Wonderland Surprise.

Seules les figurines vendues sous blister de deux tubes ont des paillettes sur leur tenue. Les accessoires cheveux sont amovibles.

Mai (Rainbow Unicorn Surprise)

im01

Riley (Cute Animal Surprise) => tenue à paillettes

im02

Désolée, j'ai oublié les accessoires en carton et la planche de stickers...

Remarque : le petit animal qui accompagne Riley a un défaut de fabrication, ses yeux ainsi que son nez n'ont pas été peints...

À bientôt pour d'autres découvertes kawaii...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elles sont mignonnes. Riley me fait penser à Halloween avec ses couleurs. Du coup, son petit animal sans visage est très raccord! :D
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 073
Publicité