Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
21 octobre 2018

Barriguitas Famosa

Bonjour les copinautes,

il y a déjà quelques années, j'ai découvert sur le site espagnol du fabricant Famosa, une adorable gamme de petites poupées, les "Barriguitas". Voilà bien longtemps que je n'espérais plus les voir arriver chez nous et c'est finalement moi qui suis venue à elles ! J'ai adopté ces deux petites en Espagne lors de mon séjour dans les Hautes-Pyrénées. Nous avons donc une livreuse de pizzas et une écolière :

famosa

famosa02

famosa03

 ♥♥♥♥♥♥

signbot

Publicité
Commentaires
S
Elles sont super mignonnes! ♥ Je suis pas sûre de les avoir déjà remarquées! Merci pour le partage!
Répondre
M
Elles doivent être minuscules mais sont tellement mignonnes avec leurs bouilles :). Elles mesurent combien ces puces.
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 061
Publicité