Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coffre aux merveilles
Mon coffre aux merveilles
5 octobre 2018

Les Kekilou Surprise

Bonsoir les copinautes,

voici les rigolotes Kekilou Surprise hors blister ! ;)

im01

im02

im03

im04

Si on veut transformer la Kekilou en sac il faut sortir l'anse et rentrer les pieds. Pour transformer le sac en poupée il faut replier l'anse et sortir les pieds, c'est un jeu d'enfant ! ;)

im05

im06

Lorsqu'on fait coulisser le panneau avant, on découvre soit un fard à paupières, soit un brillant à lèvres :

im07

im8

Les demoiselles étaient accompagnées d'un petit peigne en forme de sac à main :

im09

A bientôt pour d'autres merveilles...

 

♥♥♥♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est fou tous ce qu'ils peuvent inventer! C'est très ingénieux et vraiment mignon.
Répondre
M
En + d'être mignons c'est astucieux et trop marrant ces petites choses :). Bon dimanche
Répondre
Mon coffre aux merveilles
  • Présentation de mes coups de cœur au jour le jour : fringues, cosmétiques, lectures, joujoux, papeterie, confiseries... J'espère que vous passerez un bon moment sur mon blog ! Au plaisir de vous lire ! LittleMissMuffin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 473 089
Publicité